Avez-vous des questions ? Voici vos réponses !

Tout ce que vous devriez savoir en tant que partenaires commerciaux. Nous vous avons donné un aperçu et répondu de manière détaillée aux questions fréquemment posées sur la commercialisation des fonds fairvesta.

Comment puis-je devenir un intermédiaire des fonds fairvesta ?

Pour se concentrer complètement sur l’activité d’opérations immobilières, fairvesta a mandaté un prestataire de services professionnel pour la commercialisation. Les partenaires commerciaux profitent ainsi non seulement de produits d’exception mais obtiennent aussi par le biais de la société commerciale FINANCE SALES un soutien supplémentaire à la commercialisation sous la forme de logiciels et de documents marketing. Souhaitez-vous devenir également partenaire commercial ? Cliquez ici : https://www.finance-sales.fr/devenir-partenaire-commercial/

Où puis-je trouver le décompte de mes commissions ?

Les partenaires commerciaux existants ont, par ce lien, accès au système de commission existant qui enregistre automatiquement tous les décomptes. Les partenaires commerciaux de FINANCE SALES reçoivent le décompte de leurs commissions directement par FINANCE SALES.

Quel est le montant de la commission au titre de l’intermédiation des produits fairvesta ?

Le montant varie en fonction de la classe du produit, du produit et du chiffre d’affaires du partenaire commercial. Pour de plus amples informations, veuillez vous adresser à votre directeur des ventes compétent chez FINANCE SALES. Vous trouverez ici les informations mises à jour sur la commercialisation d’alocava XII : https://www.finance-sales.de/alocava-xii/

Chaque intermédiaire perçoit-il la même commission ?

Concernant le fonds alocava XII actuel, les partenaires commerciaux actifs qui adressent plus de clients à la société ou plus de volume au fonds perçoivent plus de commission. Nous sommes d’avis que ceux qui travaillent plus doivent percevoir une rémunération plus importante !

Faut-il s’acquitter de la TVA sur la commission ?

Pour l’intermédiation des parts d’alocava XII, aucune TVA n’est actuellement exigible en Allemagne. Veuillez noter que nous ne pouvons dispenser des conseils obligatoires de droit fiscal, quels qu’ils soient. Nous vous remercions de votre compréhension. Le meilleur interlocuteur est votre conseiller fiscal ou FINANCE SALES.

En tant que conseiller, puis-je également obtenir les informations qui ont été envoyées à mes clients ?

Nous prenons la protection des données très au sérieux. Dans la mesure où nous disposons d’une procuration ou d’une déclaration d’accord de votre client, s’il donne son consentement à cette fin, vous recevez automatiquement tous les informations obtenues par le client.

Quiconque peut assurer l’intermédiation des fonds fairvesta ?

Nous accordons beaucoup d’importance à la protection des consommateurs. Par ailleurs, les intermédiaires doivent répondre à des critères stricts quant à la commercialisation des fonds fairvesta. Les intermédiaires doivent entre autres avoir l’autorisation juridique nécessaire dans le pays concerné. La preuve de la qualification professionnelle en fait notamment partie. Seules les personnes les mieux qualifiées et qui peuvent attester à FINANCE SALES des connaissances dans le domaine des fonds immobiliers à l’instar d’alocava XII, sont autorisées à assurer l’intermédiation des fonds fairvesta.

FAQ Trennungsbanner

Vous ne trouvez pas votre question ?

Nous vous apportons volontiers notre aide ! Pour ce faire, utilisez le formulaire de contact ci-dessous ou joignez-nous par téléphone.

Vertrieb FAQ - Weitere Fragen FR
* Champ obligatoire
Wird gesendet
Portrait Knoll

Visitez également notre page « Foire aux questions » avec les questions fréquemment posées et les réponses à tous les thèmes.