Grande satisfaction des clients avec les fonds fairvesta

Les assemblées des associés de tous les fonds actifs d’achat et de vente de biens immobiliers se sont tenues à Tübingen en octobre. Les investisseurs ont été informés en détail des activités opérationnelles de leur fonds respectif. Toutes les associés ont été informés de manière transparente et très complète. Ceux qui l’ont souhaité ont pu consulter tous les documents originaux dans le cadre du droit de regard. Les associés ont accordé leur entière confiance (par vote) à la Direction de tous les fonds.

Dans tous les fonds d’achat et de vente de biens immobiliers de fairvesta, les associés sont invités tous les ans à l’assemblée des associés. Là, les investisseurs, les organes consultatifs et le management des fonds ont largement l’occasion de discuter de l’exercice écoulé à l’aide de chiffres, de données et de faits concrets. A cette occasion, des informations précises sont données aux associés sur les biens immobiliers se trouvant dans le fonds respectif et sur le niveau des liquidités. Le management fait également rapport de la stratégie visant à optimiser les bénéfices sur les biens existants ainsi que sur les achats et ventes. Comme par le passé, tous les organes consultatifs et les investisseurs intéressés ont eu auparavant la possibilité d’exercer leur droit de regard illimité. Tous les documents originaux tels que contrats d’achat et de vente, listes de locataires, justificatifs bancaires et opérations effectuées sur les comptes ont été mis à disposition.

A la fin de l’assemblée, tous les associés ont voté à main levée pour déterminer si le management des fonds avait géré les moyens financiers et les biens immobiliers dans l’intérêt du fonds respectif – et par là même des investisseurs. Le résultat : les participants ont pleinement approuvé et soutenu l’action du management de fairvesta dans tous les fonds. Ceci montre et confirme la satisfaction et la grande confiance placée dans fairvesta.

« Nous souhaitons remercier vivement tous les associés qui ont participé à l’assemblée de la confiance exceptionnelle qu’ils placent en nous », déclare Otmar Knoll, fondé de pouvoir du Groupe fairvesta. « Nous ferons tout notre possible pour obtenir également des résultats positifs dans l’exercice en cours. »

Les présentations sur les assemblées des associés seront placées d’ici fin novembre sur le site web www.fairvesta.fr dans l’espace protégé réservé aux investisseurs aux fins de téléchargement. En regard des informations détaillées données lors des assemblées des associés, des rapports d’activité déjà publiés et de la priorité donnée aux informations en ligne dans le domaine de la communication, nous n’organiserons pas cette année de manifestation classique d’information des investisseurs. Nous prévoyons des webinaires, plus économiques, auxquels les investisseurs seront prochainement invités par courriel.