Compétences dans le domaine de l’immobilier

//Compétences dans le domaine de l’immobilier

Vastes compétences dans le domaine de l’immobilier sous le même toit

Notre compétence dans le domaine de l’immobilier s’étend à l’intégralité de la chaîne de création de valeur : du développement de projets, en passant par la gestion immobilière jusqu’à la vente. À chaque niveau, fairvesta offre des solutions professionnelles qui sont mises au point par une équipe de direction expérimentée et hors pair.

Gestion de portefeuilles

En tant qu’entreprise indépendante, nous agissons entièrement dans l’intérêt de nos investisseurs. Cela comprend le perfectionnement continu et la plus-value du portefeuille immobilier.

Gestion des installations

Toute chose de qualité perdure. Nous veillons au maintien de la valeur autant que possible des installations de construction et techniques de nos immeubles.

Gestion d’actifs

Nous créons de la plus-value pour nos investisseurs. Des concepts de placement hors du commun offrent la possibilité d’investir simultanément dans différentes classes d’investissement. Ce qui permet de peser le rapport opportunités-risques.

Gestion locative

Notre gestion active de la location apporte une contribution essentielle au dégagement de rendements plus élevés.

Plus de questions?

Noter dès à présent

EXPO REAL 2017
Du 4 au 6 octobre 2017

fairvesta participe également cette année au salon international de l’immobilier EXPO REAL à Munich. Rendez-nous visite à notre stand !

Notre solide réseau d’experts

Analyses et statistiques sur le marché de l’immobilier en Allemagne

201609/06/2016

Baromètre des tendances sur le marché de l’investissement immobilier : un climat positif règne sur le marché allemand de l’investissement

Baromètre des tendances sur le marché de l’investissement immobilier : un climat positif règne sur le marché allemand de l’investissement Le baromètre des tendances actuelles sur le marché de l’investissement immobilier d’Ernst & Young Real [...]

201609/06/2016

Les immeubles résidentiels allemands demeurent le placement préféré des investisseurs

Les immeubles résidentiels allemands demeurent le placement préféré des investisseurs Une étude actuelle de l’Université de Ratisbonne, à la demande de la Deutsche Bank, se penche sur la situation sur le marché de l’immobilier [...]