Nouveau site Internet de fairvesta avec des informations détaillées sur l’immobilier et les fonds en ligne

Le groupe d’entreprises fairvesta basé à Tübingen a entièrement réorganisé sa présence sur Internet. Outre un aspect modernisé et une facilité d’utilisation optimale, la nouvelle transparence est notamment mise en évidence. Les données relatives aux fonds et à l’immobilier sont désormais accessibles en ligne. Dans les jours et les semaines à venir, le site Internet sera aménagé progressivement.
fairvesta a un nouveau site Internet. Il remplace la présence Internet existante qui était en ligne depuis 2011. Des informations compréhensibles sur les produits financiers sont plus que jamais demandées de nos jours. L’axe essentiel de l’innovation s’est fondé dès le départ sur une amélioration de la communication des informations. À la date de la mise en œuvre effective le 31 décembre 2014, les informations immobilières essentielles des différents fonds peuvent être consultées en ligne. Cela comprend notamment le nombre d’objets, les sites, la répartition des types d’utilisation, ainsi que le montant des valeurs vénales.
Des informations supplémentaires sont enregistrées dans un espace protégé par un mot de passage pour les investisseurs/sociétaires. Les rapports d’activités et autres documents des assemblées des sociétés de l’année écoulée sont déjà en ligne. Ceux de l’année 2015 seront disponibles au cours des prochaines semaines. fairvesta marque ainsi sa volonté d’instaurer plus de transparence. Dans le même temps, le nouveau site Internet s’inscrit dans le processus de numérisation chez fairvesta qui est rapidement mis en œuvre.
Grâce à la nouvelle présence de l’entreprise, fairvesta crée une nouvelle interface utilisateur conviviale qui s’utilise aussi de manière intuitive avec les terminaux modernes, à l’instar des tablettes et smartphones. Nous accordons de l’importance au fait que tous les visiteurs intéressés – qu’ils soient clients, partenaires ou représentants de presse – obtiennent plus rapidement et plus facilement les informations souhaitées sur les produits et l’entreprise. Pour satisfaire au niveau d’exigences des groupes cibles, un nouveau site Internet est aménagé sur le plan fonctionnel et du contenu.